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Librarioli D – The Book Of Ice
ⶠ26.01.20
âșSeth Price
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RĂ©veillĂ© dâun cauchemar, jâai attrapĂ© automatiquement mon ordi :
Idée de Personnage pour livre : nom du type Wallstreet English
Ce type aime parler en poĂšmes, par ex. :
« En modĂ©lisation financiĂšre, on doit relier votre capital â disons lâart â Ă un capital prĂ©existant. Câest ainsi quâon fait le modĂšle. En droit, on doit relier chaque nouveau litige Ă un dossier prĂ©cĂ©demment traitĂ© pour avancer. De mĂȘme, en art⊠Bon, prenons un exemple du mond des boseux : la pub et le marketing utilisent souvent des illustrations rudimentaires et fluides, constituĂ©es de quelques lignes, de simples croquis en cinq traits qui sont ensuite complĂštement stylisĂ©s et vectorisĂ©s. Vous avez dĂ©jĂ vu ça, non ? Une silhouette qui court, une gerbe de blĂ©, une tasse qui fume.
Câparadoxe visuel : une expression compactĂ©e qui manque cependant dâexpressivitĂ©.
Donc, retenir : lâimage de synthĂšse (IS) nâest quâune affaire dâinteraction de la lumiĂšre avec des surfaces, pas vrai ? Et câest pour ça quâon lâaime : câest Sans Profondeur⊠mais câest une Illumination Transcendantale.
(M. Englih=bon pour parler avec un entrain poétique)
Lâhumour â le comique des mimiques, des jeux de mots et des mĂšmes actuels â fonctionne comme une sorte de colle sociale, liant des inconnus et des collĂšgues et des amis et permettant de vaincre les moments gĂȘnants oĂč la communication est absente. Ces outils sont utilisĂ©s pour surfer par-dessus les blancs dans la conversation et ce genre de conneries. Ătre au courant de ces bouche-trous comiques livrĂ©s par les Ă©missions de tĂ©lĂ©, les pubs, les sketchs dâhumoristes, les mĂšmes, ce nâest pas seulement avantageux, mais pratiquement un devoir civique. Câest vulgaire de pas se tenir au courant
DoncâŠ
Les gens aiment rĂ©arranger la syntaxe de base, c.-Ă .-d. prĂ©senter un jeu enfantin comme une dĂ©marche sĂ©rieuse, c.-Ă .-d. dire dâabord « Put1 de Merde » puis « La Put1 de sa MĂšrde »
ah ah ah
on peut pas aller plus loin, je supopse
Tu sais câquâest cool ? Rajouter des fautes de frappes au hasard
Bien sĂ»r au final la clĂ© de tout le mystĂšre rĂ©side dans un dessin primitif pourave fait par une personne enfant/âprimitive/âĂągĂ©e/âfolle
Il souriait.
« Et en fait, on aime tous la chirurgie esthétique.
Les riches se sont constituĂ©s en une population Ă part ; câest pas seulement quâils peuvent sâoffrir toutes sortes de transformations â aprĂšs tout, la classe populaire se fait aussi blanchir les dents, bronzer aux UV & refaire les seins/âallonger la bite â mais la tendance aristocratique atchwaa rĂ©cuse la vision populaire et terre-Ă -terre de la beautĂ©. Ce nâest ni grotesque ni dĂ©cadent, câest le futur. Vous pouvez dire oh, oui, le futur câest un mĂ©lange racial progressif jusquâĂ ce que la plupart des gens soient tous de taille moyenne et Ă la peau brune mais les riches ne se laisseront pas faire Eh eh Pour eux, le futur câest lâindividualitĂ© sauvage. Des femmes qui essayent de ressembler Ă des hommes, des hommes qui essayent dâendosser un rĂŽle fĂ©minin : toutes et tous de vieilles reliques du temps de lâĂ©mergence de lâexpression libre et ouverte
Ces gens » le disent : Quand TU vois 2 ados faire lâamour câest comme surprendre encore 1 fois tes parents en plein action : Ăa = la scĂšne primitive dans vos cultures.
On sâest efforcĂ©s de relier ça Ă la tendance quâont les camĂ©ras dâIS Ă concevoir le soi comme un esprit ou comme une fuite de gaz, non seulement Ă travers des espaces clos et resserrĂ©s comme des tuyaux ou des trous de serrure, mais aussi Ă travers des solides, par ex. des murs. La camĂ©ra comme fantĂŽme.
Pendant tout ce temps on discutait dans un appartmnt de lâupper west side :
« Et les gens en fait aiment ĂȘtre surveillĂ©s, ils aiment avoir lâĆil de Sauron dans leur poche, ça leur donne de la valeur.
Un autre type est arrivĂ© dans la fĂȘte, Personnage pousse un « coup de gueule » furieux :
« si tu portes un t-shirt oĂč il y a Ă©crit un truc dont jâai dĂ©jĂ entendu parler, ça peut aussi bien venir du CBGB ou dâun autre club alterno Ă la cn. Eh, les gens du marketing, on veut des t-shirts carrĂ©ment mystĂ©rieux. Ce type-lĂ ? il a fait de la thune en vendant des t-shirt en kevlar avec Ă©crit : « JSUIS GAY », mais fabriquĂ©s seulement en tailles bĂ©bé⊠Ouais⊠Câest tarĂ© comme ce putain de bordel de t-shirt introuvable sâest vendu, il a disparu des caisses de Whole Foods en un aprĂšm, des sales punks font la queue super tĂŽt, vont se fabriquer des taudis avec cette merde
Câest comme toutes ces certitudes qui sont manifestement fausses, par ex. le soleil est jaune, lâeau est bleue, les ours aiment le miel, les femmes portent des robes,
Car il y a 3 frontiĂšres, cousin :
Humain et animal
Organisme vivant et machine
Matériel et immatériel (cà d les ondes, les forces)
(âŠ)
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